Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tout et de rien
Blog de tout et de rien
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Un dimanche particulier

   
Une journée souvenir

           Aujourd'hui dimanche 8 février est une journée particulière : déjà un an que mon papa nous a quitté , l'occasion de nous en souvenir au cours d'une messe célébrée en l'église St Mainboeuf de Montbéliard .
   
   Il faisait froid ce matin , il a même neigé au cours de la nuit :

 
Etang_054

    
        La messe est prévue à 10h45 , nous retrouvons ma soeur sur le parvis de l'église :

   

Etang_062   

 
         Voici quelques photos de l'église St Maimboeuf de Montbéliard :

   
Etang_056

   
Etang_057

   
Etang_064

   
       Après la messe , nous avons été invités chez ma soeur pour un délicieux repas suivi d'une visite au cimetière ou l'on a déposé des fleurs .

   Voilà , c'est un peu triste pour un premier article , mais je tiens à vous rassurer les prochains seront certainement un peu plus joyeux .

    A bientôt ......

Publicité
Commentaires
M
J'espère que votre St Valentin c'est bien passée également? bonne semaine!!<br /> ici çà commence dans le froid mais au moins il pleut pas!!<br /> bisous
D
C'est vrai que c'était une journée triste , mais on a eu droit à vidéo gag (tu sais de quoi je parles),on a bien rit et je crois que pépé s'il nous a vu lui aussi a dû bien rire,en plus 2 fois de suite.<br /> Bonne st Valentin à vous deux,<br /> gros bisous à mes deux princesses.
D
Merci beaucoup de me préciser votre prénom c'est moins impersonnelle que Moi,je vous souhaite une bonne st valentin.<br /> à bientôt sur nos blogs.
M
moi c'est moi (Noëlle)!!<br /> bisous les filles.
F
C'est vrai que cette journée fut un peu plus triste que les autres, mais je pense que pépé n'a pas voulu qu'on pleure ce jour là (tu sais ce que je veux dire,"glissssss") et Tata a lu une très belle prière qui lui correspondait très bien...Il nous manque à tous...<br /> bisous et "moi" s'appelle Noëlle (pour info) c'est la première visiteuse sur mon blog...Très fidèle et très gentille!!!<br /> Bisous maman
Publicité