La restauration

       
Mexique_095
   

             Nous n'avons pas été déçus par la nourriture de l'hôtel bien au contraire . Il y avait pas moins de quatre restaurants : le restaurant principal sous forme de buffets , deux restaurants vers la plage (et donc la piscine) , dont un qui sert de snack dans l'après midi (hamburgers , frites etc..) , gratuits dans la formule tout inclus , et un quatrième à la carte avec des spécialités mexicaines ou repas langouste (50 dollars quand même !) .
   

   
Mexique_047

      

     La nourriture est excellente et les buffets très variés avec bien sur des plats typiquement mexicains comme des faritas , tortillas , bourritos etc .... Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas du tout pimenté , mais pour ceux qui aiment il y a des sauces "bien comme il faut" .

   

Mexique_083

         
 
         Comme je vous l'ai déjà dit dans cet hôtel il y a beaucoup d'italiens , il y a donc tous les jours des buffets de pâtes et un autre avec des pizzas :

      
   
Mexique_092

      
   
         Il y a également beaucoup d'américains et de canadiens , on trouve donc surtout pour le petit déjeuner des spécialités comme les pane cakes avec du sirop d'érable , des saucisses , toutes sortes d'oeufs brouillés et autres omelettes avec du bacon , et pour les européens : des viennoiseries , crêpes et boules de Berlin . Bref des buffets vraiment impressionnants !

      
   
Mexique_320

      
   
        C'est l'occasion de manger un peu différemment de la maison . Par exemple dans cette assiette du petit déjeuner on peut trouver : des saucisses , du fromage , du porc à la mexicaine , du cactus , des oeufs brouillés , du jambon , une galette "fourrée à je ne sais quoi" , et un beignet à la banane , tout cela arrosé avec un délicieux milk shake à la banane . Comment voulez vous perdre du poids .... et ce n'est que le petit dej !!

     Les buffets de desserts sont impressionnants aussi , entre les glaces , fruits et gâteaux il y a vraiment de quoi faire :

   
      
Mexique_240

   

       Et quand il y en a plus .... eh bien on en ramène encore , et d'une autre sorte , ce qui n'est vraiment pas bon pour le régime !  Bon c'est vrai qu'au début on a envie de tout goûter , mais à la fin de la semaine on commence un peu à saturer .  

   
Le bar et les cocktails

         
          Il y a deux bars dans cet hôtel : un à l'entrée vers la réception , et un autre vers la piscine (et donc vers la plage) . On y sert de savoureux cocktails de toutes les couleurs , alcoolisés ou non , ainsi que les alcools locaux ou d'exportation (gratuits dans la formule tout inclus) . Je crois que durant cette semaine de vacances nous avons goûté presque tous les cocktails de la carte :

      
Mexique_071

Et il y en a autant de l'autre côté !

    
Voici quelques photos pour vous donner envie :

    
Mexique_067

   
Mexique_069

   
Mexique_018

      
        Nous n'avons pas goûté le vin à table , mais la bière est excellente . Par contre on ne voulait pas rentrer sans tester le mescal et la tequila : excellent pour bien digérer !

         
Mexique_120

   
A suivre : la météo et les paysages