Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tout et de rien
Blog de tout et de rien
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Le week-end de Pauline

   
Deux jours chez papy et mamy à Mandeure
 

             Profitant d'un jour de RTT ce samedi , je suis allée chercher Pauline , ma petite fille , pour qu'elle passe ces deux jours avec nous . C'est toujours une joie de la garder , elle est gentille , douce et très câline et ce n 'est pas son papy qui va dire le contraire . En plus elle devient intéressante , elle parle de mieux en mieux  et elle est curieuse de tout . En ce moment c'est les coloriages et les crayons de couleurs qui l'intérressent , bien sur c'est plutôt du gribouillage , mais quand on veut lui montrer mademoiselle a son caractère et sa phrase favorite est :

       -- "c'est à moi , c'est Pauline qui fait ".

         Et une autre découverte depuis quelques jours c'est de boire son cacao dans un bol et plus dans un biberon . Elle se concentre beaucoup et il faut la surveiller , car le contenu risque bien de se renverser sur elle , mais elle ne se débrouille pas trop mal , jugez par vous même :

    

Paulinette_002

   
Paulinette_005

 
Paulinette_006

   

       Donc après le petit déjeuner , on s'habille et vu qu'il fait un soleil magnifique , on décide d'aller faire une promenade au bord du Doubs , la rivière qui longe la rue .
      

Paulinette_008

   
Paulinette_010

C'est aussi l'occasion de donner à manger aux canards.

 
Paulinette_014

   
Paulinette_015

   
Paulinette_016
   

         On en profite pour aller chercher le pain au super marché d'à côté et Pauline est fière de porter les baguettes ..... non sans intérêt , car elle veut un petit morceau de pain.

   

Paulinette_021

   
Paulinette_022

   
Paulinette_024

    

      Mais pour le retour , Pauline commence à être fatiguée , alors papy a une bonne idée , c'est de se reposer un peu sur le banc ce qui fait plaisir à Pauline , mais ce serait bien aussi d'avoir un petit bout de pain pour reprendre des forces et comme papy dit non , Pauline fait la tête.

   

Paulinette_025

   
Paulinette_026

   

       L'après-midi , après la sieste , alors que papy est parti "bosser" à l'étang , restant entre filles , je décide d'aller faire les magasins . Au programme : achats de chaussures et quelques fringues pour Pauline . Si petite , elle sait déjà ce qu'elle veut , mademoiselle  a choisi ses chaussures et ses habits , cela promet ........

       Dimanche matin c'est l'heure du départ . Toute habillée de neuf , les bagages sont prêts , un gros bisou à son papy et retour chez papa et maman  contente de revoir Alexis et sa petite soeur Emma.
   

Paulinette_035

   
Paulinette_038

   

        Voila pour ce week-end bien rempli . Notre Pauline comme d'habitude a été très sage , et c'est toujours un grand plaisir de la garder , même si après un bon coup de ménage s'impose car comme tous les enfants elle a tendance à tout vouloir sortir et ne rien ranger !  Mais n'est ce pas cela le plaisir d'être mamy ?

                             A bientôt pour un autre article sur ce blog....

Publicité
Commentaires
F
je t'avais écrit un com mais apparement il n'a pas été publiée... Qu'elle clown ma petite poupée je pense qu'elle a du bien vous faire [mdr]!!!<br /> elle est trop mimi sur les photos et je pense que son papy Francis été le plus heureux même si dimanche c'était lea fête des mamies...[Bouquet]<br /> Gros bisous ma tite mamoune que j'aime très fort... Et [Bisou] à Nounours<br /> [Salut]
M
elle est craquante Pauline!! bisous à tous.[Bisou]
Publicité